• Qui suis-je?



Bonjour et bienvenue dans mon blog.

Je m'appelle Asahi, j'ai dix-huit ans. J'étudie les métiers de la mode et du vêtement en études supérieures dans le nord-ouest de la France. J'aimerais devenir professeur de couture dans les lycées professionnels. Je suis non-binaire, me sentant plus homme que femme, mais aussi aromantique, et asexuel.

J'ai un naturel très curieux, et me passionne pour de nombreuses choses ! Dessin, écriture, lecture, photographie, musique, cosplay, mythes et légendes, l'astronomie, l'astrophysique, et l'Egypte Antique. Je ne réserve pas ma curiosité qu'à ces thèmes, au contraire.

Je suis cosplayer depuis début 2016, n'ayant pour le moment qu'un seul cosplay à mon actif: Ahri, de League of Legends. Je travaille sur Ashe de Freljord, toujours du même univers, et un Gijinka (=version humanisée) du pokémon Noctali. Je suis également modèle photo.

Je joue du piano, de la guitare, de l'ukulélé, de l'ocarina et je chante. Je suis autodidacte dans tous ce que j'entreprend. 
J'écoute aussi beaucoup de musiques. J'ai une préférence pour le rock et le métal, mais je suis ouverte à tout genre tant que la musique est intéressante. Je suis fan du groupe Skillet.

J'ai toujours été attiré par les livres. Avant de savoir lire, je regardais les images, réclamant des lectures. Lorsque j'ai appris à lire, vous devinez bien quelle a été ma principale occupation !
J'ai d'abord lu des bouquins pour enfants; je suis passé à d'autres genres littéraires lorsque j'ai commencé à finir mes bouquins beaucoup trop vite.
Mon premier véritable livre a été "L'appel de la forêt" de Jack London.
Je peux lire de tout, mais j'avoue avoir une préférence pour le Fantastique, l'Horreur, et les Témoignages.

Vous pouvez me retrouver sur de nombreux sites et réseaux sociaux.