9 juin 2017

Tag: 12 livres à lire en 2017.


Merci à ma truite pour m'avoir taggée ! Elle m'a aussi taggée sur "Liebster Award !" en février mais je ne l'ai toujours pas fait... Faudrait que je me bouge xD



• Le livre le plus attendu en 2017? Hum, eh bien, je ne sais pas (ça commence bien) ! Il faut dire que j'ai énormément de livres dans ma PAL, mais aucun des livres n'est sorti en 2017, le plus récent remontant à 2016...

• Un livre de votre pile à lire que vous voulez absolument lire cette année? «La fille du train» de Paula Hawkins, j'en entend énormément parler depuis sa sortie en français, et j'ai vraiment envie de savoir ce qui plaît tant dans ce livre !

 Un roman PKJ? Je lis très peu de PKJ, en général, mais néanmoins il y a un livre qui me plairait bien, et c'est le tome 1 de Divergente. Je ne l'ai pas encore dans ma PAL, mais il est au CDI de mon lycée et je l'emprunte dès septembre vu que je suis acceptée en BTS :)

 Un livre d'un auteur que vous aimez beaucoup ? Sans aucun doute «Ça ne peut pas rater !» de Gilles Legardinier ! Cependant, je ne compte pas le lire de suite, j'attends plutôt d'avoir une panne de lecture pour se relancer !

 Un livre d'un auteur que vous n'avez jamais lu auparavant? Pourquoi pas «After» de Anna Todd? En plus d'être écrit par quelqu'un d'encore inconnu pour moi, c'est également un livre érotique... et je n'ai jamais lu de livres érotiques à proprement parlé :P

 Un livre que vous êtes sûr d'aimer? Je voulais reparler de Gilles Legardinier, mais déjà pris... Donc mon choix se porte sur «Nymphéas noirs» de Michel Bussi ! J'avais adoré son roman «Un avion sans elle» et j'adore Monet, donc soit !

 Le livre qui vous intrigue le plus? «L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea» de Romain Puértolas. Je ne sais pas DU TOUT à quoi m'attendre.

 Une suite de série? «Prédateurs» de Maxime Chattam. J'avais a-do-ré ses arcanes du chaos, et j'ai hâte de retrouver cette série !

 Une fin de série? Aucune, j'aurais bien dit «La théorie Gaia» de Chattam, mais j'en ai déjà parlé au dessus, et je ne sais même pas si je le lirai cette année !

 Un livre que vous avez envie de lire mais dont vous ne savez presque rien? «Karine après la vie» de Didier Van Cauwelaert... je sais juste que ça parle de fantôme... c'est tout.

 Un livre d'un auteur de votre nationalité? «Personne n'y échappera» de Romain Sardou ! Je ne connais pas cet auteur mais deux de ses livres sont dans ma PAL et me font de l'œil !

 Un livre avec une narration proposant des points de vue multiples? Je n'en ai aucune idée... Vraiment. J'ai peut-être des livres proposant ce genre de choses dans ma PAL, mais je ne sais pas du tout le(s)quel(s)...


Encore merci à ma truite pour ce tag, ça fait toujours plaisir ! ♥ J'ai bien aimé répondre aux questions, ahah.
Ce soir, j'essaie de sortir une critique, encore 17 à écrire pour avoir entièrement rattrapé mon retard ! On y croit, on y croit !

4 commentaires:

  1. «L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea» le titre est juste excellent ahah, faut que j'y jette un œil ! :DDD

    Courage avec les chroniques ! :* ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut que je le sorte de ma PAL j'ai du mal xD

      Merci ♥

      Supprimer